Les pires jeux de l’histoire

Un gamer n’est pas seulement un gros consommateur de jeux et ce dernier ne peut que s’abonner auprès de ceux dont il juge meilleur à ses yeux. A partir de cette analyse, nous pouvons effectuer un distinguo entre les jeux attrayants et les jeux moribonds. Nous nous sommes alors investis à vous proposer une liste non exhaustive des jeux qui n’ont pas pu captiver l’attention dans le domaine du gaming.

Custer’s Revenge

Dans ce jeu, l’acteur principal n’a qu’une seule mission à savoir faire l’amour à tue-tête à une femme ligotée dans un désert. L’Atari 2600 a connu là l’une de ses pires démonstrations dans le domaine du jeu.

E.T l’extra-terrestre

Ce jeu vidéo renvoie directement au fameux film de Steven Spielberg. Le nom de l’acteur n’a rien à voir avec le contenu de ce jeSuper_Nintendo_Entertainment_System-USAu. A en croire certains joueurs, c’est un désastre d’autant plus qu’il est pratiquement incompréhensible. De toutes les façons, le public n’a pas du tout apprécié cette inconcevabilité notoire.

Superman : The New Adventure

En réalité, Spiderman n’a pas pu captiver l’attention des amoureux des jeux vidéo pour la simple raison que l’histoire était incohérente. Tout était échoué en commençant par le décor jusqu’au système de jeu. Même le Nintendo 64 n’a pas réussi à corriger les erreurs de l’Homme d’acier.

Les jeux Zelda de Philips

Les trois acteurs que sont Link et Zelda restent encore dans la mémoire des amoureux de Nintendo non pas pour leur renommée mais pour leur échec cuisant. Tout leur parcours a été couronné par des cinématiques effrayantes.

Bubsy 3D

On se pose encore la question de savoir si c’est un jeu ou un jouet. Pour ceux qui ont eu la malchance de se frotter à ce fiasco, ils n’auront jamais envie de revenir à cause d’une maniabilité médiocre accompagnée d’un assortiment de couleurs à nul autre pareil.